L'Amour inconditionnel

Si comme moi vous vous etes demandés comment ressentir l'Amour, comment connaitre l'amour qui réchauffe le coeur, l'Amour inconditionnel, absolu, voici un texte de www.lumieresdelaudela.com :

« Aimer sans retenue, c’est vivre au-delà des peurs de perdre »



Vous est-il déjà arrivé de vous dire :

• l’amour que j’ai pour cette personne est illimité

• je serais prêt à donner ma vie pour mes enfants

• je serais capable de traverser le désert par amour pour lui ou pour elle

• je peux tout accepter pour prouver que je l’aime



N’y a-t’il pas de plus bel amour que celui qui vous soulève de terre et qui vous élève dans le Ciel ?

Lorsque vous aimez sans retenue, vous vous donnez totalement à l’autre.
Aimer sans retenue c’est accepter que l’autre ne soit pas dans le même amour. C’est aussi comprendre que chaque être humain n’a pas la même façon de donner de lui-même, certains donnent un peu en pensant en faire beaucoup et d’autres donnent tellement qu’ils sont dans l’attente d’un retour d’amour.

Mais Mes enfants, aimer sans retenue, sans limite, d’une manière inconditionnelle est l’amour pur, sans attente, sans calcul.

C’est ainsi que Je vous aime et que vos guides vous aiment.



Pour cette action :

1. Réfléchissez bien à ce que le mot AMOUR signifie pour vous. Prenez du temps pour cette réflexion et voyez dans votre vie si vraiment vous savez aimer sans retenue.

2. Faites l’effort de transformer votre vision de l’amour en abandonnant le besoin de ressentir le même amour de la personne aimée. Constatez comme cela vous libère de ne plus être dans l’attente vis-à-vis de l’autre et comment l’autre réagit. Vous serez étonné en bien. Cela signifie aussi enlever la possessivité ou l’exclusivité de votre relation.

3. Profitez de cette période pour donner de vous-même à votre entourage en prenant plus de temps pour vos proches, vos enfants, vos parents, etc.

4. Et pourquoi ne pas extérioriser votre amour en osant dire ces mots magiques qui réchauffent les cœurs : « Je t’aime » ?

Commentaires

  1. Anonyme12:05 PM

    Dans ce cas présent, on dépasse le stade d'aimer l'autre, on l'aime de l'aimer. Et c'est sans doute ce qu'il y a de plus beau, car il n'y a plus aucune pensée égoïste, tout n'est qu'amour.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'important est en soi

La preuve par 9 ?