Aimer la personne avec laquelle vous vous trouvez ...

Voici la traduction d'une personne qui prétend avoir rencontré Jésus lors d'une Expérience de Mort Imminente...
“Quand il [Jésus] m'a dit que je devais revenir dans le monde et que j'essayais de le convaincre de ne pas me renvoyer…, je lui ai demandé ce que je ferais si je revenais… avant qu'il ait eu l'occasion de répondre , J’ai dit que vous savez que je suis un artiste et que je voudrais vous construire un sanctuaire… Je voudrais rendre ce sanctuaire si grand, si beau et si étrange que des gens viennent du monde entier par curiosité pour savoir de quoi il s’agit. Et ce qu'ils trouveraient, c’est que ce serait à propos de vous. Et cela les ferait penser à vous. C’est ce que je voudrais faire si je revenais. "Il a dit, je préférerais que vous n’ayez pas fait cela. «Et j'ai dit QUOI? !! Les gens ont construit des sanctuaires pour vous pour toujours. Il y a beaucoup de sanctuaires. Pourquoi ne puis-je pas construire un sanctuaire? Je voudrais construire un sanctuaire. »« Il a dit que vous avez passé votre vie à cacher vos secrets au studio, en évitant les gens, je le préférerais si vous n'évitiez pas les gens en construisant ce grand sanctuaire… se soucient des sanctuaires. Les gens aiment construire des sanctuaires. Je comprends que. Ça les rend heureux. Cela ne fait absolument rien pour moi ni pour Dieu. Nous n’avons aucune utilité pour eux. Si cela vous amuse, je suppose que c’est ce que vous devez faire. Mais ne le fais pas pour moi. Ne vous y trompez pas en pensant que c’est quelque chose que je veux ou dont j’ai besoin, parce que ce n’est pas le cas. «Je suis d'accord, d'accord, vous avez rejeté mon idée. Qu'est-ce que vous avez une idée de ce que je ferais? «Et il a dit: aime la personne avec qui tu es. «Et j’ai dit: OK, super, je vais faire ça. Aucun problème. Que voulez-vous que je fasse? "Il a dit, je viens de vous dire ce que je veux que vous fassiez: aimer la personne avec qui vous êtes. «Et j'ai dit, oui, mais après ça, que veux-tu vraiment que je fasse? «Non, c’est ce que je veux que vous fassiez: aimez la personne avec qui vous êtes. «J’ai bien dit: c’est assez simple, c’est facile, je peux le faire. «Et il a dit, oh vraiment. Eh bien, c’est ce que je veux que vous fassiez. C'est assez. «Et j'ai dit, comment est-ce suffisant? «Il a dit que si vous faites cela, vous allez changer le monde. «Et j'ai dit, oh, tu veux que je change le monde?! «C’est exactement pour cette raison que vous avez été mis au monde en premier lieu: pour changer le monde. «Eh bien, vous savez, beaucoup de gens ont essayé de changer le monde et ils s’en sortent plutôt mal. Je peux penser à des exemples comme Adolph Hitler, Joseph Staline et Mao Tse-tung. Tous voulaient changer le monde et ils l'ont aggravé. Si je reviens en arrière et que je tente de changer le monde, pourquoi n’est-il pas possible que je puisse faire beaucoup d’erreurs terribles et rendre le monde pire? «La façon dont je veux que vous changiez le monde consiste à aimer la personne avec qui vous êtes. «Attendez une minute, c’est une contradiction. Vous voulez que je change le monde mais vous voulez juste que j'aime la personne avec qui je suis? "Oui, c'est le plan; c'est le grand plan ... Si vous aimez la personne avec qui vous êtes, alors ils vont aimer la personne avec qui ils sont, et ils vont aimer la personne avec qui ils sont et ce sera comme un La réaction en chaîne et l'amour vont conquérir le monde et tout le monde va s'aimer. C’est le grand plan de Dieu.
La suite sur
https://the-formula.org/resources/the-essence-of-near-death-experiences-in-8-5-minutes/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'important est en soi

La preuve par 9 ?

L'Amour inconditionnel