Le sens de la vie selon les "expérienceurs"

Voici une traduction (par Google traduction, désolé c'est peut-être approximatif) de cette page :

http://the-formula.org/ndes-the-purpose-of-life/

Elle relate l'avis d' "expérienceurs", ces personnes ayant fait une expérience de mort imminente

Notre travail sur Terre est important; Notre valeur est de savoir combien nous pouvons aimer l’
expérimentatrice proche de la mort,  Heather V

«Au bout de ce tunnel se trouvait le plus bel endroit existant. Il me semblait être rentré dans la pièce mais dans une autre dimension. Je regardais tout le monde et tout ce qui se trouvait dans cet hôpital à travers ce que je ne peux décrire que comme "à travers les yeux de Dieu". J'ai ressenti l'amour de Dieu pour tous ces gens à l'hôpital; les patients, le personnel et la réceptionniste. Je n'ai jamais vu ma propre vie, mais j'ai vu la vie de tout le monde passer devant mes yeux. J'ai vu la réceptionniste et tout ce qui la concernait. J'ai vu son coeur. Je sentais son amour pour ses bébés. Je sentais sa douleur et ses pensées. J'ai vu le technicien et tout dans sa vie à ce moment-là. J'ai vu chaque personne pour qui elle était vraiment. J'ai vu ce qui les motivait et j'ai vu leurs beaux cœurs pleins d'âme. J'ai vu leurs âmes comme à travers les yeux et le cœur de Dieu. Je les ai vus et je les ai aimés chaque personne. J'ai semblé me ​​retirer de la pièce et sortir du bâtiment. J'ai vu des gens dans la rue et j'ai connu leur douleur. Je les ai vus avec un amour pur.

«Ensuite, j'ai commencé à obtenir un téléchargement d'informations. Il n'y avait pas à parler, juste des informations me pénétrant avec un amour absolu. C'était très clair, très fort et très certain que NOUS SOMMES TOUS TRÈS IMPORTANTS POUR DIEU. Nous sommes tous profondément aimés de Dieu et cette vie est censée être dure, mais c’est une sorte de terreau pour que Dieu le crée. Le message était que nos vies sont profondément importantes pour Dieu et pour l'existence de l'univers. Notre amour que nous avons et l'amour que nous cultivons sur Terre, en particulier pour les gens que nous aimons difficilement aimer, élargit en quelque sorte l'univers et fait des choses très importantes. Je sentais qu'il y avait quelque chose en jeu, que nous avons un travail très important à faire. Les êtres humains sont aimés et notre choix quant à la manière d'agir nous est donné pour prouver Dieu. Je ne sais pas comment le décrire. J'essaie fort de l'expliquer ici mais c'est difficile à expliquer. Cela peut prendre toute ma vie pour expliquer ce que j'ai appris.

«Tout semblait se passer en même temps. ou le temps s'est arrêté ou a perdu tout sens. Absolument. Il ne semblait pas y avoir de notion de temps dans ce pays pour toujours. Bien que cela ait semblé bouger, ce qui n'a aucun sens pour la physique newtonienne ou les postulats d'Einstein, cet endroit était une création magnifique. C'était ineffable et cela me rappelle comment expliquer la beauté de la symphonie de Mozart? Mais je le sentais dans son intégralité. Il semble que lorsque nous créons de la beauté sur Terre, cela se manifeste au Ciel. Quand nous chantons sur terre, il est amplifié au nombre d'or au paradis où il devient comme la manne, bien qu'il n'y ait ni faim ni soif à cet endroit. Il y a juste vérité et satisfaction.

«[J'ai compris] tout ce qui concerne l'univers. Nous sommes importants pour Dieu ou peu importe comment vous voulez l'appeler. Toutes les religions essaient d'expliquer Dieu, mais c'est impossible à expliquer. Ce qui compte dans la vie, ce sont les vrais cœurs motivés par l'amour de la compassion. Notre travail consiste à essayer de nous aimer, peu importe le problème. Il est très important d’aimer ou non, car c’est notre travail dans ce monde. Il faut aimer! C'est pour cela que nous vivons et cela ne signifie pas que nous devons seulement aimer notre conjoint. Cela signifie que nous devons savoir comment aimer notre ennemi parce que c'est la raison pour laquelle nous sommes ici. Nous sommes aussi profondément importants pour Dieu. Notre travail sur Terre est important. Si nous n'apprenons pas à aimer, il y a de très mauvaises conséquences dans le multivers. Mon sentiment était que nous avions besoin de nous et notre valeur est ce que nous pouvons aimer.

«Oui, je pouvais voir la distinction entre notre vie et cet autre endroit. Le mur entre les deux mondes n'est qu'un filament, fin comme un cheveu de bébé. L'amour que nous recherchons résonne juste en dehors de nous. Nous n'avons qu'à y faire appel. Le monde ici sur Terre n'est pas censé avoir toute cette beauté de l'autre côté. Nous sommes censés apporter la beauté à ce monde avec notre amour. C'est ce dont il a besoin, de l'amour humain pour l'amener dans une nouvelle conscience.

«Dans cet endroit où nous allons, nous aurons la légèreté, le rire et la joie, et notre famille d’âmes nous attend. Notre travail sur Terre consiste à découvrir comment briser tous ces murs illusoires que nous érigeons pour nous cacher. Nous devons vraiment nous aimer et nous aimer nous-mêmes. Je me sentais comme si il y avait un sens de l'humour aussi . J'étais comme une profonde appréciation de nos vies et même de nos échecs. Nous sommes censés apprendre de nos échecs et ne pas nous en prendre à nous-mêmes. Nous trouvons un moyen de nous pardonner et de nous aimer parce qu'en réalité, dans le lieu réel de la création, il n'y a que de l'amour. Il semblait que le message était que si nous ne pouvions pas trouver un chemin pour aimer, alors nous détruisions quelque chose de très, très précieux.

«Ma croyance autrefois hésitante en Dieu est maintenant solide. C'est totalement complet sans aucun doute. Cet endroit est la réalité, cet endroit où je suis allé n'est pas cet endroit. C'est une sorte de terrain d'essai.

«Je sais que quiconque lit ceci, vous êtes profondément aimé. Votre vie est profondément importante pour Dieu. Dieu est plus grand que tout ce que vous pourriez même imaginer - trop grand pour que je puisse même en faire l'expérience. Je viens de sentir la présence de Dieu et de son amour. Vous, ma chère personne, lisez ceci, vous êtes important. Votre vie est critique. L'amour que vous avez à l'intérieur de vous est beau et brillant et il est nécessaire sur cette Terre. Vous pouvez changer ce monde avec votre amour, qui est tout à fait particulier à vous seulement. Tu as ta propre chanson.

………… ..

Pourquoi nous sommes ici
NDEr  Julie Aubier

«À 19 ans, j'ai été violemment attaqué et j'ai vécu une expérience de mort imminente. J'ai complètement quitté mon corps. D'abord, je me suis vu… [du] coin de la pièce… je me regardais… À ce moment-là, j'ai vu mon agresseur, j'ai vu ce qui se passait, mais je n'avais déjà aucun conflit, aucun jugement sur ce arrivait. Je pouvais voir la perfection de la situation même s'il s'agissait d'une situation horrible.

“Puis, tout à coup, je suis devenu tout l'univers frickin. Je n'ai pas traversé une lumière blanche. Je n'avais pas d'êtres venant m'attendre de l'autre côté. Je n'avais pas de voix qui me disait tout ce que j'avais besoin d'entendre. Je suis devenu l'univers entier. Je suis devenu superconscient. Je suis devenu une partie de tout et je suis devenu tout. J'avais une totale clarté et compréhension de tout. Je pouvais voyager et aller partout où je voulais aller. J'étais extrêmement libre et sans peur et éternel. Je n'avais pas de corps, mais j'avais l'impression d'avoir un corps. Il n'y avait personne avec moi, mais je ne me sentais pas seul. Et je me sentais comme si j'avais [fait] cette merde tant de fois.

«J'étais un peu heureux d'être de retour, MAIS ce qui était très intéressant; La chose qui m'a aidé à me rappeler pourquoi je suis venu sur cette planète et qui je suis - j'ai très bien compris que venir sur la planète m'a fait vivre beaucoup de choses que je n'étais PAS pour me rappeler qui j'étais. Pour comprendre le froid, je devais supporter la chaleur, ou pour comprendre la chaleur, je devais supporter le froid. J'ai aussi très bien compris que le fait d'être humain m'autorise à faire des choses que lorsque je suis mort, hors de mon corps, je ne peux pas faire. Des choses comme boire un verre d'eau et c'est en fait ma boisson préférée depuis mon retour. J'aime boire de l'eau. C'est toujours l'expérience la plus mystique de ma vie. Le plaisir que j'ai lorsque je bois un verre d'eau, les yeux fermés, est tout simplement incroyable. Donc, boire un verre d'eau. Manger ma nourriture préférée. Sentant le vent sur ma peau ou la pluie sur ma peau. Baignade nue dans la rivière ou dans l'océan. Entendre des oiseaux chanter. Avoir un beau bisou. Faire l'amour. Même si toutes ces différentes façons de vivre l'extase [pendant que vous êtes] hors de votre corps, celles que vous expérimentez dans votre chair sont incroyables. Il doit être expérimenté sans attachement, mais avec une grâce pure et totale, devenant un avec le moment, devenant un avec le baiser, un avec l’eau, un avec le vent, un avec le soleil, un avec les oiseaux, un avec les gens. qui viennent devant vous. ceux que vous ressentez dans votre chair sont incroyables. Il doit être expérimenté sans attachement, mais avec une grâce pure et totale, devenant un avec le moment, devenant un avec le baiser, un avec l’eau, un avec le vent, un avec le soleil, un avec les oiseaux, un avec les gens. qui viennent devant vous. ceux que vous ressentez dans votre chair sont incroyables. Il doit être expérimenté sans attachement, mais avec une grâce pure et totale, devenant un avec le moment, devenant un avec le baiser, un avec l’eau, un avec le vent, un avec le soleil, un avec les oiseaux, un avec les gens. qui viennent devant vous.

«J'ai aussi compris que je ne faisais qu'un avec tout. J'étais l'eau et j'étais la bouche qui buvait de l'eau. Que chaque expérience que j'éprouve m'apprenne quelque chose à développer, à moins que je ne choisisse, par le libre arbitre, de résister à ce que je traversais.

«Pour moi, cette vie consiste donc à prendre soin de chacun et à rendre grâce, et de rendre grâce pour chaque petite occasion que j'ai de faire l'expérience de la vie en 3D. Je sais que je suis éternel; Je n'ai pas peur de la mort. C'est pourquoi je suis aussi sans peur. C'est pourquoi je pense et je dis ce que je pense. C'est pourquoi je n'embrasse pas d'âne. C'est pourquoi je n'obéis pas aux lois et aux règles qui nous mettent dans une boîte et nous obligent à être les mêmes. Je n'ai jamais été comme ça. C'est pourquoi je ne fais qu'un avec chaque mère qui pleure, chaque enfant qui a peur et chaque homme qui donne sa vie pour en sauver un autre. Je fais partie de toutes ces personnes, quels que soient leur pays, leur pays et leur statut. Je vois le vide chez la plupart des gens, je vois leur peur parce qu'ils ne s'en souviennent pas. Mais si vous pouviez seulement savoir ce que je sais, vous ne tiendriez jamais rien pour acquis, pas même les moments les plus difficiles de votre vie.

«La vie est vraiment une école. C'est une école pour vous aider à vous souvenir. Beaucoup d'entre nous sont venus en tant qu'âmes bienveillantes pour répondre à un appel. Pas nécessairement pour augmenter la vibration, mais surtout pour aider les autres à se rappeler qui ils sont; devenir le fondement de ce qui reste à venir. Parce que vous voyez, l'évolution va se passer avec ou sans nous. L'humanité va devenir plus éclairée et consciente avec ou sans nous. Nous sommes ici parce que nous sommes la fondation en tant qu’êtres multidimensionnels qui vivent dans la réalité temporelle. Nous pouvons tout changer par notre présence et nos désirs par ce sur quoi nous nous concentrons, ce que nous choisissons de nourrir, ce que nous choisissons de donner à la vie. Dans ce siècle, nous verrons les femmes prendre leur place et être beaucoup plus respectées et mieux prises en charge.

«Une chose que je peux vous dire, c’est que j’étais athée avant d’avoir vécu mon expérience de mort imminente. Je ne suis pas encore une religion, mais mes compétences intuitives, ma clairvoyance, ma capacité de voir à travers les conneries et les mensonges et l'illusion est incroyable. Et c'est comme ça depuis mon retour. Ensuite, j'ai eu quelques autres expériences mystiques qui ont confirmé [mes capacités]… À l'origine, il était difficile pour moi de comprendre ce qui m'était arrivé. Et je suis un rebelle. Même si Dieu est venu me voir et m'a dit: « Vous êtes ici pour sauver le monde, » Je vais dire: « Ouais, fuck that; Je vais aller dans l'autre sens. "

"Ou s'il dit:" Surveillez vos paroles et surveillez vos pensées, car tout ce que vous dites se manifeste. Tu es une déesse; vous êtes ici pour co-créer avec chaque mot que vous utilisez. »J'irais quand même et je ferais exactement le contraire. Mais parce que j'ai expérimenté le contraire, je connais le pouvoir de mon attention. Je sais que chaque fois que je concentrais mon attention sur quelque chose que je ne voulais pas, je le créais. J'ai créé beaucoup de merde! Et je suis responsable de cela. Je veux que tu te souviennes de ça.

«Vous êtes ici pour vivre ce moment présent à travers l'œil d'un enfant; par l'innocence et la pureté. Chaque jugement que vous avez, chaque fois que vous fermez votre cœur, vous blessez un peu de votre âme, mais tout va bien se passer. Même à la fin, personne ne va vous juger, mais vous-même. Vous serez responsable de tout ce que vous avez fait ici. Mais pas responsable comme vous allez être puni. Cela ne va pas se passer comme ça. Vous allez être responsable [parce que] vous allez comprendre et voir ce que vous avez fait et ce que vous auriez dû faire. Et vous, par amour de qui vous êtes; l’immense amour que vous êtes, vous voudrez faire quelque chose et vous ne permettrez pas que cela soit corrigé et corrigé par vous-même…

“Alors aime ta vie. Aimez chaque partie de celui-ci. Comprenez que vous êtes divin. Vous êtes l'univers entier. Vous êtes connecté à tout ce qui est. Vous êtes nécessaire ici. Plus vite vous trouverez la paix intérieure et aimez-vous, plus vite vous ferez de ce monde un endroit magnifique. Et ça va arriver, que tu le veuilles ou non.



…………… ..

Le véritable apprentissage se produit dans le corps
NDEr Amy Call (Présentation IANDS 2014 - 25: 38-26: 35)

«Le véritable apprentissage se produit dans le corps. C'est un gros problème pour moi personnellement, car une grande partie de ma vie a consisté à vouloir échapper au corps et à vouloir cela d'autres personnes. J'ai aussi grandi en entendant dire que lorsque vous mourez, vous devez enlever ce gant; vous êtes libre et je pensais donc qu'ici [dans ce monde] était le plus négatif, qu'ici [de l'autre côté de la vie] était le plus positif. La compréhension dans cet endroit - aussi difficile que cela soit de voir et de comprendre - est que le véritable apprentissage se produit dans le corps, car lorsque nous sommes en expérience, sous cette forme, quelque chose évolue en nous au niveau de l'âme qui fait le corps une partie importante de l'ensemble. Ce n'est pas que l'on est bon et on est mauvais. Les deux travaillent ensemble de manière importante. Cela a été très réconfortant pour moi personnellement de mieux comprendre. "



…………… ..

Une partie de vous consiste à choisir et à participer

“… Je ne semblais pas si tôt que je sois arrivé là que [ma mère] m'ait dit que je ne pouvais pas rester, que je devais rentrer. Cela m'a vraiment énervé. Vous ne le sauriez pas à la façon dont je plaisante tout le temps, mais ma vie n'est pas si facile. Mon mari est un homme bon, mais il n'est pas toujours facile à vivre. Il est assez difficile à satisfaire, alors je ne voulais vraiment pas revenir, très honnêtement. Je ne veux pas qu'il le sache, mais il aurait été tellement plus facile de rester là où j'étais, avec ma mère. Je n'étais donc pas du tout heureuse quand elle m'a dit que je devais y retourner. J'étais vraiment triste. J'ai même essayé de la supplier de me laisser rester. Je lui ai dit: 'C'est ma vie, je devrais choisir. Je devrais avoir un mot à dire. Puis elle m'a dit: «Ce n'est pas que tu ne puisses pas choisir. Une partie de vous, en fait, choisit et participe à cette décision. Ce serait facile pour vous de choisir de rester ici, mais vous comprenez à un niveau que vous ne pouvez pas tout à fait comprendre tout à l'heure qu'il existe davantage de relations familiales que vous devez expérimenter et apprendre. Et plus encore, ils doivent apprendre de vous. Lorsque choisir n'est pas un acte d'évasion mais un acte d'achèvement, alors vous resterez. ' Je savais que ce qu'elle disait était vrai, mais à ce moment-là, cela n'a pas facilité les choses… »

- Une patiente discute de ce qu'elle a appris au cours de son EMI dans le livre du Dr Laurin Bellg, Près de la mort en réanimation: Témoignages de patients proches de la mort et pourquoi nous devrions les écouter



…………… ..

Il s'agit d'apporter la lumière dans cette terre
NDEr Anne Horn

«Il a baissé les yeux vers moi et a dit: 'Tu n'es pas censé être ici. Ce n'est pas le moment pour toi d'être ici.

«Et je me souviens de l'avoir regardé et de l'avoir dit:« Mais je veux être ici »… De tout mon cœur, je voulais être là. Je voulais rentrer à la maison. J'étais heureux.

«Et il a pris une pause et… tu pouvais le voir penser à quelque chose et décider s'il devait dire quelque chose. Et avec ça… il y avait une image dans ma tête qui rappelait mon accord initial sur la raison pour laquelle j'étais venu sur Terre pour commencer. C'était comme si je m'en souvenais et que je me suis dit: 'Oh, oui. Droite…'

«Une des choses qui me dérange tellement au sujet du mouvement métaphysique, au lieu de mon expérience et de ce qu'on m'a montré… s'il y a un message que je puisse donner, il ne s'agit pas de méditer, de laisser son corps et de prendre sa lumière. Être hors de cette terre. En effet non. Il s'agit d'apporter la lumière sur cette terre. Reste ici. Être une ancre. Laissez la lumière entrer par vous dans ce monde. Ne pas abandonner ce monde. Nous avons besoin de toi. Nous avons besoin de vous ici. Nous avons besoin de toi pour être présent. Et nous avons besoin que vous soyez ouverts, avec un cœur ouvert… Tout le monde doit être ouvert. Pour faire entrer ce nouvel âge, il faut ouvrir votre cœur et le laisser chanter à travers vous. Ça arrive! Et il s’agit de nous tous. Ouvrez simplement votre cœur et laissez-le entrer. Ne partez pas. Ne méditez pas et pensez que cet endroit est un mauvais endroit et nous allons nous en sortir. C'est un endroit merveilleux. Et ça va devenir encore plus merveilleux. Vous êtes ici pour ancrer la Lumière afin qu'elle puisse entrer dans cette dimension et être ici.



…………… ..

Le point de tout cela
TESE  Nancy Rynes

«Il est important d'être ici… Il y a une raison pour revenir. Pour moi, c'est être une source de cet amour divin. C'est montrer aux gens ce que c'était que d'être au Ciel, ce que cela peut être pour nous d'être une source positive d'amour… Chaque nuit pendant des mois, j'ai prié pour que je meure. Chaque nuit… jusqu'à ce que je réalise que le but principal pour moi était l'amour, le partage… ”

…………… ..

Le point de tout cela
TESE  Nancy Rynes

«Le but de tout cela était que je fasse entrer le ciel dans ma vie et dans celle des gens qui m'entourent. Et à tous ceux qui veulent écouter. "

…………… ..

Notre frère et soeur
NDEr Chris Markey

«Ce que j'ai compris de cela, c'est que nous sommes, sans aucun doute, le gardien de notre frère et de notre soeur. Absolument. C'est la raison pour laquelle nous sommes ici. "

…………… ..

Ne soyez pas toujours aussi
renversant NDEr sérieux Nancy Rynes

«Ne sois pas toujours aussi sérieux. S'amuser. Jouer. Profite de ta vie. C'est ce dont il s'agit. Vous avez un temps très limité pour venir ici et profiter de qui vous êtes. Alors faites-le."

…………… ..

Dieu a un plan pour chacun de nous

«Si mon voyage du fond d'une rivière aux hauteurs du ciel m'a révélé quelque chose, c'est que Dieu n'est pas seulement réel et présent dans notre monde, mais qu'il connaît chacun de nous par son nom, aime chacun de nous. comme si nous étions la seule personne sur Terre et avons pour chacun de nous un plan plus significatif et plus gratifiant que tout ce que nous pouvons oser imaginer nous-mêmes. "

- Dr. Mary Neal , 7 leçons du ciel: Comment la mort m'a appris à vivre une vie remplie de joie



…………… ..

Time On Earth est une visite du parc à thème ultime
NDEr Duane S

«Ma mort ne s'est pas endormie dans le néant pour toujours. C'était plutôt un réveil d'une réalité que je ne pouvais pas imaginer. Lorsque j'ai été accueilli par ceux que j'aimais, j'ai eu l'impression de me fondre dans l'amour le plus intense que j'ai jamais connu. L'amour a roulé sur moi comme les vagues d'un grand tsunami; un amour joyeux, plein d’anticipation, de promesse et de clôture. Aucun mot n'a été échangé. Les pensées passaient instantanément, avec une clarté parfaite, d'une partie de l'esprit éternel à une autre; sans pouvoir retenir ou juger quoi que ce soit.

«Tout était une expression et une célébration de l'amour. Sur Terre, cette réunion aurait été insondable entre les membres d'un groupe d'âmes anciennes célébrant le retour d'un de leurs membres. Lentement, alors que je regardais ceux qui étaient rassemblés pour me saluer, je réalisai qu'ils étaient tous là. Étonnamment, ils n'étaient pas seulement de cette vie, mais aussi d'une vie antérieure en Allemagne. J'ai réalisé que les mêmes âmes ont probablement joué différents rôles dans mes multiples vies. Parfois ces âmes avaient été ma fille, ma femme ou ma mère. Alors qu'au début cette idée m'avait surpris, je fus vite humilié. Qui étais-je pour dire à Dieu ce qu'il pouvait ou ne pouvait pas faire avec ses créations? Juste parce que certains professeurs d'école du dimanche avaient des idées différentes sur le fonctionnement des choses, cela importait peu.

«Ma joie a grandi lorsque j'ai réalisé que je n'avais laissé qu'un vestige terrestre de ceux que j'aime. L'essence de chacune de ces âmes était également ici avec moi maintenant. Outre mes amis et ma famille, il y avait des Allemands amicaux qui avaient été familiers depuis que j'étais jeune soldat en Allemagne. Maintenant, je savais pourquoi ils semblaient si familiers à l'époque, ils y avaient déjà été amis et membres de la famille. J'ai maintenant compris que je n'avais rien laissé sur Terre. Les essences éternelles de tous mes êtres chers de cette vie, ainsi que de toutes les autres incarnations, étaient toutes ici pour me saluer. Il ne me restait plus qu'un personnage jouant un rôle dans un drame que nous avions choisi de vivre. En attendant, notre véritable essence éternelle est restée dans le royaume de Dieu. Tout à coup, tout était si simple.

«En me faisant visiter les lieux, on m'a expliqué à quel point la plupart de nos connaissances célestes et éternelles sont occultées au cours de la vie que nous avons choisie sur Terre. Nous devons oublier temporairement la plupart des connaissances de notre moi supérieur afin de pouvoir nous immerger dans les rôles que nous avons choisis de jouer. En outre, ils ont dit que le retour de toutes mes connaissances et de tous mes souvenirs pourrait prendre un certain temps. Pour faciliter la transition dans ce royaume, on m'a dit de penser à mon séjour sur Terre comme à une longue visite du parc d'attractions ultime. Considérez-le comme un endroit avec des manèges palpitants et diverses aventures que je pourrais choisir de vivre ou non. On m'a également rappelé que la raison pour laquelle nous avons quitté le royaume céleste était pour son excitation, sa variété, son aventure et ses divertissements offerts par différentes incarnations. cependant, emporter avec nous toutes nos connaissances célestes au cours de nos diverses aventures aurait ruiné l'expérience même que nous avions choisie de vivre. Quelqu'un a dit que je devrais penser à nos voyages dans d’autres royaumes comme choisir un nouveau roman à lire. Je peux choisir un nouveau livre, en fonction de mes envies. De plus, si je connaissais chaque détail de l'histoire, ligne par ligne, avant de la lire, cela gâcherait le plaisir.

«Comme le faisait remarquer en plaisantant une entité,« si notre partie éternelle et divine se lasse de chanter et de jouer de la harpe, il existe des milliers d'autres univers créés pour notre croissance spirituelle, notre amusement et notre divertissement. L'éternité est une longue période pour ne faire que jouer de la harpe. J'ai entendu ce concept le mieux exprimé dans Le cours en miracles: «Nous ne sommes ici que pour trois raisons: nous rappeler qui nous sommes; aider les autres à se rappeler qui ils sont; et . . . pour profiter du voyage. . . , à moins, bien sûr, que nous utilisions notre libre arbitre et que nous choisissions de ne pas le faire. '

«Au fil de mon orientation, ils ont expliqué comment, du côté céleste du voile, tout ce que nous désirons est instantanément fourni. Nous avons juste besoin de ressentir le désir. Cependant, la raison de tous les royaumes en dehors du Ciel se trouve à l'intérieur. Avoir tout ce que nous voulons tout le temps développe en nous un désir de variété et de changement pour un défi. Ce serait comme un jeu dans lequel tout le monde serait gagnant. Bientôt, le jeu deviendrait ennuyeux et nous en chercherions un autre, plus stimulant…

«Alors que tout le reste s'effaçait, une voix, qui n'était vraiment pas une voix du tout, a déclaré:" Bienvenue à la maison, mon fils, vous avez fait un excellent travail. " Dans un sentiment constant d'amour profond et d'acceptation, la voix continua: "Mais, tant que vous avez encore un corps sur Terre, aimeriez-vous en sortir un" autre "? Je savais instantanément de quoi il parlait. On me demandait de revenir pour certaines scènes importantes qui se déroulaient dans mon drame terrestre actuel. Quand je me suis réincarné dans cette vie, j'avais accepté de jouer le rôle de père à mes deux filles. Et maintenant, on me demandait si j'allais continuer à respecter cet engagement. De plus, au moment de ma mort, je ne croyais en aucune forme de réincarnation ni en aucune autre chose religieuse ou spirituelle. Malgré ça,

«Maintenant, mon professeur d'école du dimanche nous avait toujours dit qu'il n'y avait pas de douleur au paradis. Je peux vous dire maintenant, du moins dans mon cas, elle s'était trompée. Je peux encore entendre l'agonie de mon écho: «Nooooo» résonne encore quelque part dans ces royaumes célestes. Je savais dans mon cœur et au plus profond de mon âme que je ne voulais pas revenir en arrière. Après avoir échappé aux "liens sinistres de la Terre pour toucher le visage de Dieu", comme le disait le poète John Gillespie Magee, je voulais rester. Après avoir fait l'expérience du paradis, je ne voulais absolument pas retourner sur Terre de si tôt. Si la Terre était un parc d'attractions, ils pourraient avoir n'importe quelle partie de mon «ticket inutilisé» qu'ils souhaitaient; J'avais eu assez de drame pendant un moment. J'en ai fini avec ce petit enfer d'un jeu sur Terre devenu tout. De toute évidence, ma vision de ce monde réel avait glissé dans les dernières parties de mon aventure.

«Même si j'avais des gens là-bas, que j'avais aimés aussi terriblement que les conditions terrestres le permettaient, je n'avais aucune envie de revenir une fois que j'avais vu l'alternative. De ce point de vue, je pouvais voir à quel point le monde qui me restait était insignifiant. Ici, de l'autre côté, je serais toujours avec des âmes qui m'aimaient depuis le début des temps et continueront à le faire pour toujours. De plus, je savais maintenant que les êtres chers qui étaient à la traîne sur Terre nous rejoindraient momentanément. Ce pourrait être des années pour eux, mais ce ne serait que des moments pour nous. Le temps est drôle comme ça d'une vue céleste.

«Que peut dire un père? Puis, comme je me suis métaphoriquement «sorti par la porte». La voix continua: 'Puisque tu vas être là pendant un moment, tu peux faire certaines choses pour moi. Mais ne vous inquiétez pas, je demanderai à vos guides d'âme de vous envoyer un manuel sur le guidage intérieur afin que nous puissions communiquer. Vous avez déjà la capacité, mais vous ne savez pas comment écouter. Le livre que j'envoie va vous aider à démarrer. Avec un immense sentiment de perte, je suis retourné dans ma vie. Je n'avais pas réalisé que mon vrai voyage venait de commencer. À l'époque, je n'aurais jamais pu comprendre ce qui nous attendait. Je ne comprenais pas que je serais conduit au genre de bonheur sur Terre que je n'avais pas voulu quitter au paradis. Je n'aurais pas non plus imaginé que les conseils intérieurs puissent apporter le genre de bonheur que je recherchais dans mon enfance.

…………… ..

TOUTES les vies sont essentielles à notre évolution et à notre développement.
NDEr anonyme via IANDS

«J'ai ensuite été conduit dans une pièce qui ressemblait à un conservatoire. Dès que je me suis retrouvé seul, les murs ont pris vie! 360 degrés de «films» tous projetés en même temps. J'ai observé l'effet domino de ce que les mots et les actions cruels et cruels feraient aux gens, comment cela commencerait avec une personne et se réduirait à 300 personnes. J'ai «senti» la colère et la tristesse de tous! Je pensais que j'allais exploser! J'étais profondément émue. C'était la seule chose à moitié négative qui m'est arrivée lors de ma visite là-bas.

«On m'a demandé de retourner à la 'bibliothèque' car je devais commencer mes études, comme pour lire les parchemins (c'était plus comme un téléchargement dans ma conscience). J'y ai lu et étudié pendant 60 ans !!! La plupart étaient la vie des gens du début à la fin. J'ai été autorisé à "ressentir" les émotions de la plupart des gens. Certains étaient dynamiques, d'autres ennuyeux. Beaucoup d'informations téléchargées étaient des informations. Ce sera difficile à expliquer, mais je ferai de mon mieux. Nous (ici sur Terre) avons un rôle à jouer. Nous choisissons nos vies avant même d'être nés - que nous choisissions une bonne ou une mauvaise vie, cela n'a pas d'importance, car il n'y a PAS de bonne ou de mauvaise. C'est juste votre rôle choisi. Et TOUTES les vies vécues sont essentielles à notre évolution et à notre développement. C'est pourquoi nous avons de la mémoire. Nous apprenons et grandissons parce que nous avons des modes de vie, des croyances, des opinions, etc. différents Désolé de dire cela MAIS même le plus pervers - la mort, la destruction, la maladie - est essentiel! Pensez-y, si tout était TOUJOURS bon et va votre chemin; Si toutes les relations étaient bonnes et que tout le monde obtenait ce qu'il souhaitait, au fil des années, cela deviendrait plutôt ennuyeux et stagnant. Je sais que cela semble merveilleux, mais cela ne nous laisserait pas grandir beaucoup, n'est-ce pas?

“Autre chose qui pourrait être difficile à comprendre, c'est que le temps n'existe pas! Votre vie se passe en même temps, ce qui signifie que votre passé / présent / futur est une seule bulle. C'est notre cerveau (filtre) qui rend ce que l'on appelle le temps linéaire. Hein? Je sais: étrange! Cela pourrait soulever des questions de "libre arbitre". Est-ce que nous l'avons? Oui et non. Tout simplement parce que votre vie est prédéterminée, vous ne savez pas quel en sera le résultat. Les choses peuvent changer d'un coup, souvenez-vous-en toujours! Je savais tout sur l'univers: pourquoi, comment, à quoi ça sert? J'étais là depuis si longtemps que c'était difficile de ne pas tout savoir! À mon retour, je ne me souvenais pas des nombreuses informations que j'avais reçues. J'ai supposé que c'était intentionnel…

…………… ..



Pour plus d'informations sur Beverly Brodsky, cliquez ici .

…………… ..

Cette vie ici est vraiment excitante de l'autre côté
NDEr Natalie Sudman

«Nous pouvons être là-bas à tout moment et à l'infini, pour toujours; Pour toujours et pour toujours, pendant longtemps et c'est si facile et si beau, mais cette vie ici est vraiment excitante de l'autre côté. Et c'est assez rapide. Alors creusez et profitez-en… Beaucoup de messages spirituels semblent nier le corps et nier - ces émotions sont de mauvaises émotions - et ces choses ne sont pas saintes et je ne pense pas que ce soit vrai. D'après mon expérience, tout est saint. Voici la Nous ne sommes pas venus ici juste pour faire l'expérience de toutes les choses heureuses. Nous sommes également venus ici pour vivre des émotions difficiles, car nous apprenons de celles-ci et elles nous enrichissent d'une manière que nous ne pouvons vraiment pas obtenir lorsque nous sommes hors du corps, lorsque nous sommes dans notre être intégral. Si nous pouvions les obtenir, nous ne serions pas là. De ce point de vue, c’est très excitant de participer à toutes sortes d’émotions, et tout type de situation. C'est une aventure C'est incroyable. C'est beau…. C'est un miracle."

La citation ci-dessus est extraite de 17h55-19h34 dans la vidéo ci-dessous.



…………… ..

Nous sommes chacun intrinsèquement précieux et tout ce que nous
vivons compte NDEr  Natalie Sudman

«Dans cet état d'être non physique, il existe un profond sentiment d'appartenance. Tout ce qui existe chez tous est non seulement accepté, mais admiré, respecté, reconnu et célébré. Il y a une coopérative, une co-passion d'être qui imprègne tout ce que j'ai vécu. Tout y est sans effort. C'est tellement facile. C'est heureux. Et elle est remplie d’une joie si fondamentale que c’est vraiment remarquable de l’extérieur de cet état d’être. Alors, imaginez que tout ce que vous avez déjà pensé, imaginé, expérimenté, rêvé ou créé a été reconnu comme ayant de la valeur pour vous-même et pour tous les autres - pour tout ce qui existe. Imaginez que peu importe ce que vous faites ou comment vous vous exprimez, vous appartenez et êtes valorisé. C'est vrai. Ce que je savais, ce qui était fondamental à supposer, c’était juste ça:

«J'utilise l'expression« Tout ce qui est »au lieu de Dieu, de la source, de l'univers, peu importe - beaucoup de ces mots ont des connotations personnelles qui limitent mes idées. Et donc, quand je dis «tout ce qui est», il comprend tout ce qui est. C'est le terme que je vais utiliser.

«Mon expérience est que nous sommes toujours à l'intérieur et exprimons Tout ce qui est, qui est une belle Force d'une énergie et d'une conscience infiniment curieuses et créatives. Comment pouvons-nous être tout sauf parfait? Nous sommes tout ce qui est autant que nous. Nous sommes créés par Il; Cela nous crée. Nous y participons; Il participe en nous. Nous l'étendons et cela nous étend. Nous sommes chacun des expressions individuelles de cette conscience infinie unique. Nous sommes un. Et nous sommes chacun parfaits exactement comme nous sommes.

«Nous sommes tellement habitués à penser en termes de hiérarchie. Le guérisseur est plus important que le toxicomane. L'enseignant est plus important que le marchand d'armes. Ces hiérarchies de valeurs ne sont pas réelles. Je me fiche de savoir à quel point nous sommes ennuyés, bizarres ou foutus, nous pensons que nos vies sont ici dans le monde physique. Je peux vous assurer que nous vivons tous une expérience enrichissante. Et je me fiche de la façon dont nous pensons être spécial, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous. Notre expérience étend et améliore tout ce qui existe. Nous sommes tous des êtres infiniment créatifs ayant une expérience incroyable simplement en étant ici.

«Du point de vue du dehors du corps, il était compris qu'il fallait une certaine habileté pour même exister dans le corps physique, dans le monde physique. Il faut une habileté de concentration pour maintenir la conscience dans un corps physique et ensuite pour participer à une expérience collective, coopérative et créative d’être dans ce monde physique. Donc nous sommes tous incroyables. Nous sommes tous des pilotes de jet volant à 50 pieds du pont à l'envers. Nous sommes très cool. Juste en se présentant ici, simplement en se présentant.

La citation ci-dessus est extraite de 13h00 à 17h17 dans la vidéo ci-dessous.



…………… ..

936879_10152855294090595_842997031_n

…………… ..

Amour & Connaissance
NDEr  Deborah L

«Quand vous revenez, vous devez vous rappeler qu'il n'y a pas d'erreurs dans la vie. Il n'y a pas d'erreur. L'argent, les biens matériels et les intitulés de postes importent peu. Les seules choses qui comptent dans la vie sont l'amour et la connaissance. Il n'y a rien d'autre. Vous devez vous en souvenir.

…………… ..

Amour et apprentissage
NDE chercheur Dr. Jan Holden

«L'un des thèmes qui ressort des expériences de mort imminente est que la vie humaine a un but. Et l'objectif semble être d'aimer et d'apprendre.

…………… ..

Nous sommes venus ici pour apprendre à aimer et à acquérir des connaissances
NDEr Barbara S

«On m'a dit que vous êtes ici pour apprendre à aimer et acquérir des connaissances. Lorsque cela a été dit, non pas par des mots, mais par des pensées, toutes les connotations des mots «amour» et «connaissance» m'ont été montrées. Je savais que ce n'était pas juste parler de connaissance de livre ou d'amour physique. Cela signifiait que j'étais ici sur Terre pour apprendre à accepter toutes les races et à ne pas avoir de préjugé; que je devais continuer à grandir et à en apprendre davantage sur la Terre, la nature, les animaux et les humains. J'ai senti que c'était la mission de toute l'humanité, pas seulement de moi. ”

…………… ..

Le but de la vie est au-delà de la compréhension humaine
NDEr Helen D

«J'avais beaucoup de questions… Je voulais savoir comment le monde fonctionnait? Quel était notre but dans la vie? Pourquoi nous sommes sur cette terre? Comment en sommes-nous venus ici? Quelle était la bonne religion?

«Ils ont essayé de me ralentir. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas tout répondre pour moi à ce moment-là. Ils ont dit qu'essayer d'expliquer serait difficile / au-delà de nous car ce que nous pensons, les humains, n'est qu'un fragment de ce que tout est / signifie.

«Ils ont répondu à la question sur la religion. Ils ont dit qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise religion. C'est ce qui compte dans votre coeur.

«Ils ont également dit que notre but sur cette Terre est d’aimer.

«Après mon examen, ils m'ont dit que je devais y retourner parce que ma mission dans la vie n'était pas complète. Je devais être convaincu et rassuré de revenir un jour. Je ne voulais pas retourner à ma vie terrible. "

…………… ..

Le ciel est une fréquence
NDEr Teri R  cité dans Dieu et l'au-delà  par le Dr. Jeffrey Long, page 64-65

«En sa présence, je me suis senti comme chez moi dans un sens que je n'avais jamais connu auparavant. J'ai vu que ma véritable essence est l'énergie de l'amour, mais en revoyant ma vie ensemble, j'ai compris comment je m'étais soustrait aux avantages et au bonheur de l'amour par la colère. J'ai vu combien il est important de projeter des sentiments d'amour car d'autres personnes peuvent bénéficier de mon énergie ou en pâtir négativement.

«J'ai aussi compris que le Ciel n'est pas un endroit où vous entrez, mais une fréquence que vous atteignez. Être en présence de la lumière blanche était «le ciel». C'était le plus grand sentiment que j'avais pu ressentir ou rêver. J'essaie d'obtenir ce sentiment à nouveau - ne pas aller dans un endroit. Le sentiment, l'énergie que j'ai ressentie est devenue "l'endroit".

«J'ai compris que vous vous emportiez partout où vous allez. Votre propre conscience doit changer afin de faire l'expérience des fréquences plus élevées d'amour, de paix, de joie, de félicité et de tranquillité, dont j'ai senti faire partie.

«J'ai donc demandé l'occasion de faire exactement cela. Je voulais rentrer parce que je savais que ma conscience ne se mêlait pas à l'amour inconditionnel que je ressentais. Je savais que je devais devenir plus aimante pour faire l'expérience de cet amour indescriptible de façon permanente. "

À retenir de la citation ci-dessus:

• Le ciel est une fréquence.

• Pour être au Ciel, nous devons apprendre à vibrer à la même fréquence que le Ciel.

• La vibration principale du ciel est l'amour. Par conséquent, plus nous pouvons aimer, plus nous expérimentons d'états de conscience célestes.

• C'est en apprenant à être une personne aimante DANS CE MONDE que nous acquérons la capacité de vivre dans un état de conscience céleste PERMANENT. Le simple fait de plonger dans les états de conscience célestes nous donne un aperçu du Ciel, mais ne nous permet pas de rester en permanence dans ces états. Cela semble être l’une des principales raisons pour lesquelles nous continuons à être renvoyés dans ce monde:

1. Nous ne pouvons rester dans des états de conscience plus élevés tant que nous n’avons pas développé une conscience qui vibre tout le temps à des fréquences plus élevées.

2. Nos âmes veulent être ici pour que nous puissions apprendre à le faire.

…………… ..

Des souvenirs effacés pour que les expériences terrestres soient légitimes
NDEr Karen Blance Thomas

«On m'a dit que les choses futures de ma vie que l'on m'avait montrées seraient effacées de ma mémoire, de même que certaines autres choses qui m'avaient été montrées au cours de mon expérience, car les choix que je ferais dans ma vie future seraient entachés et non des choix véritablement légitimes si on me permettait de conserver ces souvenirs, mais que l’on me laisse suffisamment de souvenirs pour convaincre mon esprit logique de la réalité de mon expérience et que je recevrais un signe indiscutable qui serait la preuve de ce que j’avais vraiment été. ”

…………… ..

Un lieu à tester sous pression
NDEr Jean R

«On m'a dit que les gens choisissent de naître dans n'importe quelle religion ou groupe qui les aidera à réussir les leçons qu'ils sont envoyés ici pour apprendre. On m'a dit que la Terre ressemblait à une grande école, un lieu où vous pouvez appliquer les leçons spirituelles apprises et vous mettre à l'épreuve, sous pression, pour voir si vous pouvez réellement "vivre" ce que vous savez déjà que vous devriez faire. Fondamentalement, la Terre est un lieu de promenade et vit littéralement comme il se doit. Il m'a été clairement expliqué que certaines personnes viennent sur la Terre pour travailler sur un seul aspect d'eux-mêmes, tandis que d'autres travaillent sur plusieurs aspects. Ensuite, il y en a d'autres qui viennent non seulement pour travailler sur leur propre nature, mais aussi pour aider le monde dans son ensemble.

«L’autre côté n’a pas les pressions physiques qu’avait un corps. Ici sur Terre, vous devez nourrir et habiller ce corps et le protéger des éléments. Vous êtes sous une pression constante pour prendre des décisions qui ont une base spirituelle. De l'autre côté, vous apprenez ce que vous êtes censé faire, mais pouvez-vous le VIVRE sous ces pressions sur la Terre? D'après ce que j'ai vu et entendu là-bas, il s'agit de relations et de prendre soin de l'autre. La perfection n'est pas attendue de la part des gens, mais l'apprentissage est attendu et considéré comme un progrès satisfaisant.

«Toutes les expériences que nous avons vécues au cours de notre vie ont tendance à suivre un schéma quelconque et vont souvent recréer les mêmes leçons, mais d'une manière différente et dans des circonstances différentes. Voici comment vous savez ce que vous êtes ici pour apprendre et tester. Si vous examinez les tendances, certains thèmes deviendront clairs.

«On m'a montré une bibliothèque remplie de livres couverts d'or. Ce sont les vies de personnes sur Terre où leur plan de vie est présenté et ce qu'elles espèrent réaliser à travers certaines expériences clés. D'après ce qu'on m'a montré, les gens ont le choix de la manière d'accéder à ces expériences clés prédéfinies. Ils peuvent emprunter un parcours sinueux ou un itinéraire plus direct, mais certains événements sont prédéfinis et se produiront, quoi qu’il en soit. Chacun de ces événements clés sont des points de repère et leurs réactions montreront tout ce qu'ils ont appris et ce qu'il reste à faire ou à apprendre.

«La crise économique que nous traversons actuellement est l'un de ces« événements mondiaux »prédéfinis. Les gens ont le choix de réagir à ces événements. D'après ce qu'on m'a montré, la voie spirituelle consiste à s'entraider et à aider les personnes dans le besoin. C'est l'acte d'amour ultime. Mais il y a aussi le choix de devenir plus protecteur et égocentrique, de moins partager et de garder ses propres biens au premier plan dans les réactions à ce qui est là. C'est une façon matérialiste de tout voir, comme si le monde matériel constituait plus que la connexion entre toute l'humanité. ”

…………… ..

Prenez soin de la terre, des animaux et des autres
NDEr Oliver John Calvert

«J'ai entendu une voix me dire: tu n'as pas rempli ton but ici.

«Et j'ai dit: 'Quel était mon but?'… Je n'avais pas la moindre idée. Je n'avais vraiment aucune idée: comment vivre, en quoi consistait la vie, ce que c'était que d'être un homme, quels pourraient être mes objectifs et mon but. Alors j'ai dit 'Quel était mon but?'

«Et cette voix me dit: 'Comme chaque homme. Vous avez été mis sur la Terre pour prendre soin de la Terre… «Nous, les hommes, sommes ici pour prendre soin de la Terre. C'est l'une de nos responsabilités, en tant qu'hommes. C'était très personnel. Il a dit: 'Vous ne devez pas dépouiller la Terre de la mine. Vous ne devez pas polluer la Terre. Vous ne devez pas détruire votre maison. Et j'étais inculpé parce que j'étais responsable. J'étais une litière. J'étais un peu indifférent à la nature ou à l'environnement. Et c’était une belle maison que Dieu avait créée pour que je vive et qu’elle me plaise.

«Et il a dit: 'Deuxièmement, vous êtes ici pour les animaux. Ils vous admirent. Vous êtes l'un avec l'esprit. Vous êtes celui qui a la raison, l'intelligence, la force de changer les choses, la capacité de les protéger, de prendre soin d'eux et de faire pour eux. Ils n'ont pas cette capacité. Et pourtant, vous détruisez espèce après espèce. Et je savais que j'étais responsable, en partie responsable. J'avais chassé pour le sport. Je n'avais aucun souci pour les animaux. Je n'ai jamais montré aucune compassion - je n'avais aucune compassion pour les animaux ou les hommes.

«Et Il a dit: 'Troisièmement, et plus important encore, vous êtes ici l'un pour l'autre. Et vous - cet impératif, VOUS - j'ai envoyé pour faire partie de la réponse. Tu viens juste de faire partie du problème… 'Et il a commencé à essayer de m'apprendre…'

La citation ci-dessus est extraite de 7h36 à 10h00 dans la vidéo ci-dessous.



…………… ..

Nous sommes venus ici pour apprendre à nous
connaître NDEr Ryan Rampton

«Je veux vous parler aujourd'hui de la raison pour laquelle nous sommes venus sur cette Terre. Ce sont des choses que j'ai apprises au paradis. Alors numéro un, pourquoi sommes-nous venus ici? Quel est notre but? Sommes-nous venus ici pour être testés et essayés et pour essayer de prouver à quel point nous sommes justes envers Dieu; garder une liste de commandements ou de choses comme ça? Est-ce pourquoi nous sommes venus ici? Non, ce n'est pas pourquoi nous sommes venus ici.

«Nous sommes venus ici pour une chose. Et c'était pour apprendre sur nous-mêmes. C'est tout. Nous sommes venus pour découvrir qui vous êtes et comment vous réagissez à différentes choses.

“Ainsi, par exemple, l’une des principales choses que nous sommes venues ici [pour] était d’apprendre la joie. Nous ne savions pas ce qu'était la joie avant. Quand nous étions au paradis, nous savions une chose. Nous avons connu l'amour. C'est ce que Dieu était. Et nous avons appris différents concepts et comment faire différentes choses, mais nous ne connaissions pas la joie et nous voulions connaître la joie. Dieu nous a dit: le seul moyen de connaître la joie est de connaître le chagrin. Nous avons donc dû descendre dans ce domaine physique qu’Il ​​a créé pour que nous puissions en apprendre davantage sur le chagrin afin d’avoir de la joie.

«Nous ne sommes donc pas ici pour prouver quoi que ce soit à Dieu. Nous ne sommes pas ici pour gagner son amour. Nous ne sommes pas ici pour faire certaines choses pour nous rendre justes à ses yeux. Toutes ces choses sont formidables, toutes ces choses sont géniales, mais ce n'est pas la raison pour laquelle nous sommes venus ici.

«Nous sommes venus ici pour faire l'expérience de l'opposition. Nous sommes venus ici pour sentir le contraire.

«Par exemple, nous ne saurions jamais ce qu’est une bonne santé si vous n’aviez jamais été malade. Vous ne sauriez jamais quelle journée merveilleuse à Hawaii serait si vous ne viviez pas dans un environnement hivernal. Vous iriez à Hawaii en plein hiver et vous diriez "Ouais, c'est génial!" Et le gars sur la plage qui est locale est comme: «Quel est le problème, mec? C'est comme ça tous les jours.

«C'est donc l'opposition qui nous définit. C'est l'espace entre les choses qui crée la forme. Toutes ces choses ont besoin les unes des autres. Nous avons besoin d'une opposition pour même savoir qui nous sommes.

«Par exemple, lorsque le Seigneur m'a montré mon esprit, avant de venir sur cette Terre, j'ai vu ce guerrier étonnant, glorieux, juste à couper le souffle et magnifique. L'armement, les vêtements et les vêtements que je portais étaient vraiment incroyables et j'étais à couper le souffle. Donc, je descends ici et je finis par être dans ce petit corps malade et faible qui passe les sept premières années de sa vie dans une tente à oxygène, accrochée à la vie. J'étais maigre et maigre jusqu'à ce que, même quand je me suis mariée, ma femme pèse plus que moi. Elle pesait 118 livres et moi 115 livres. Alors j'ai appris ce que c'était que d'être faible. J'ai appris ce que c'était que d'avoir honte. J'ai appris ce que c'était que d'avoir toutes ces choses. Cette opposition a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

«Même les erreurs que j'ai faites. Même toutes les mauvaises choses que j'ai faites dans ma vie. Tous les péchés. Toutes les choses terribles. Ils m'ont aidé à former qui je suis aujourd'hui. "



…………… ..

Nous devons être ici pour vraiment savoir qui nous sommes

«Quand nous sommes sans forme, nous ne pouvons pas connaître l'amour physique, le plaisir, etc. Nous sommes dans un état d'amour inconditionnel, nous ne pouvons donc pas savoir ce que c'est que de manquer quelqu'un et nous ne pouvons même pas nous connaître nous-mêmes. Nous devons être ici, dans ce moi physique, pour vraiment savoir qui nous sommes. Nous avons choisi de venir ici pour savoir qui nous sommes.

Ande Moorjani



«Je me suis rendu compte dès la mort que mon but ici est de me plonger pleinement dans la vie. Ne pas le passer à penser à créer la vie après la mort parfaite. Je suis ici pour une raison. Je suis ici pour être qui je suis. Je suis une facette de cet univers. Je suis un aspect. Je suis comme je suis pour une raison. Mon but est d'être aussi moi que je peux être. "

- NDEr  Anita Moorjani ,  London Real Interview , à partir de 36h10

…………… ..

Notre but ici est d'être séparé de la lumière
NDEr  Rachel E

«Notre but ici est d'être séparé de l'unité. Nous sommes ici pour ressentir de la douleur. Sentir la solitude. Pour vraiment comprendre combien il est difficile d'être séparé de G * d. Dans nos luttes pour aimer, vivre et chérir, nous arrivons à faire quelque chose de nouveau qui ne peut être fait quand il n'y a que paix, lumière et amour. Ici nous avons la lumière et l'obscurité. Tous les deux…"

…………… ..

Grâce à mes essais, je
grandirais NDEr  Nicole Dron

«J'ai vu ce que serait ma vie à mon retour, entre le moment où je reviens et le moment où je pars enfin. Je serais mis à beaucoup d'épreuves et de souffrances. Je me suis vu pleurer plusieurs fois. Je me suis demandé: "Qu'est-ce que j'ai fait à Dieu pour mériter toutes ces épreuves et ces souffrances?" On m'avait dit qu'avant ma naissance, j'avais accepté tout cela, car grâce à eux, je grandirais. Il y avait une partie égoïste de moi qui m'a fait demander: «Puis-je recevoir dans une vie ce que j'ai à vivre dans d'autres vies sur cette Terre? car pour moi la Terre est un véritable enfer et je ne voulais pas revenir. On m'a dit qu'ils ne pourraient pas me donner plus (de poids) que mes épaules ne pourraient en supporter. "

…………… ..

Ce que nous faisons maintenant est l'exploration de Dieu à travers nous par Dieu
NDEr  Mellen-Thomas Benedict

«Dieu nous a tout donné, tout est là - c'est là que ça se passe. Et ce que nous entreprenons maintenant, c'est l'exploration de Dieu par Dieu à travers nous. Les gens sont tellement occupés à essayer de devenir Dieu qu'ils doivent réaliser que nous sommes déjà Dieu et que Dieu est en train de nous devenir. C'est ce dont il s'agit vraiment. Quand j’ai réalisé cela, j’avais fini avec The Void et je voulais revenir à cette création… »

«L’autre côté n’est pas tout ce qu’il a craqué. Il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas faire de l'autre côté. Il y a une combinaison parfaite cependant. Un corps sans esprit est un terrain vague et un esprit sans corps est un terrain vague. Et nous sommes la matrice parfaite du corps et de l'esprit. Avec le corps et l'esprit, vous pouvez tout avoir. "

…………… ..

Il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez apprécier que sur Terre. Une
NDEr anonyme via IANDS

«Je n'avais pas de corps, je ne pouvais donc pas entendre les oreilles, je ne pouvais pas voir avec les yeux, je ne pouvais pas toucher, ni sentir ni goûter. Quand on m'a montré mon passé et mon avenir, ils m'ont aussi montré toutes nos vacances en famille. J'ai vu toute la nourriture par télépathie et, de mon séjour sur Terre, j'ai pu imaginer son goût et son odeur. Il était clair pour moi que, aussi merveilleux soit-il, il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez apprécier que sur Terre. Comme nager dans l'eau, se tenir la main, la fourrure douce d'un animal domestique, le sexe, s'embrasser, le vent chaud, la nourriture et bien plus encore. De plus, si vous avez des problèmes non résolus, ils ne disparaissent pas simplement parce que vous êtes mort. Donc, si vous vous détestez et que vous vous suicidez, vous vous détestez toujours et êtes mort. Ce n'est vraiment pas très différent de simplement fermer les yeux. Vos problèmes sont toujours là. Cependant, vous êtes capable de penser plus clairement.

…………… ..

Ainsi, vous pouvez avoir des expériences que votre esprit seul ne peut pas
NDEr Cami Renfrow

«Votre moi supérieur s'est incarné parce qu'en tant qu'être sensible et incarné, vous pouvez faire des expériences que votre esprit seul ne peut pas. N'ayez pas peur du désir. N'ayez pas peur de la passion, de l'aventure, d'un petit péché, de l'échec, de la vie à votre façon. N'ayez peur de rien. La vie est vraiment un grand jeu - amusez-vous avec elle, ne la prenez pas si au sérieux. La vie dans toute sa splendeur continue, peu importe à quel point elle a l'air désordonnée d'ici et maintenant. "

………………

Apprendre à contrôler nos esprits
NDEr Malla

«Mon seul but ici d'être sur Terre est d'apprendre à manœuvrer et à contrôler MON PROPRE esprit puissant. Je m'instruis moi-même à la façon dont mon esprit crée constamment ma propre réalité et co-crée notre réalité, peu importe où je réside. Et je le vis! "

………………

Aimez-vous les uns les autres inconditionnellement, sans jugement; Développer la compassion
NDEr Sherry Goodman

«Les informations que j'ai pu conserver après avoir réintégré mon corps:

"1. La Terre est une école pour la croissance de notre âme, et la façon dont nous répondons à la souffrance des autres est un indicateur de notre niveau de croissance de l'âme.

“2. S'aimer mutuellement sans condition, sans jugement, et développer notre compassion est ce que nous devons faire sur Terre. Et jusqu'à ce que nous arrivions au point de pouvoir faire ces choses, nous nous réincarnerons (en d'autres termes, nous serons nés de nouveau).

“3. Nous récoltons ce que nous semons. Personne n'y échappe. C'est une façon dont nos âmes grandissent. Nous ressentirons tous la douleur que nous avons causée aux autres et de la même manière. Si cela ne nous arrive pas directement, nous en témoignerons chez nos proches, mais nous allons vivre l'expérience - si ce n'est dans cette vie, une future.

“4. Le «médiateur» a dit que nous sommes tous connectés à un niveau soululaire et que, tout comme nous avons l'ADN de nos parents sur Terre, nos âmes sont faites de la même chose que notre Créateur, mais dans une moindre mesure.

“5. Il a dit qu'il n'y a pas d '"élus" et que notre Créateur aime tous les êtres humains également, peu importe la race, la religion ou la région.

“6. Il m'a dit que l'homme a créé la religion et que la mort et la destruction sont ce qu'elle apporte. Cependant, il a dit que la spiritualité est importante. C'est notre âme qui tente de rejoindre son créateur, sa maison. La spiritualité est bonne; La religion, cependant, est notre tentative de tendre la main à Dieu, pas la tentative de Dieu de nous atteindre. Notre Créateur est déjà et toujours avec nous.

………………

Tout est bon!
NDEr Amy Call

«J'ai fini par comprendre que la plupart d'entre nous vivions beaucoup, BEAUCOUP plus longtemps que nous ne pouvions même le comprendre. Que nos vies qui se sentent si longues sont infinitésimales lorsqu'elles sont placées dans le tableau d'ensemble… qui, pour cette question, ne peuvent même pas être encadrées. On m'a montré comment chaque individu choisit librement, par son libre arbitre, des chemins qui les conduisent MATHÉMATIQUEMENT aux circonstances de sa prochaine existence ou vie. Que RIEN n'assiste à un accident ou au chaos. Que chaque aspect de nos vies soit régi par des lois NATURELLES dans lesquelles nous nous sommes placés! En un sens, nous créons nos propres mondes. On m'a montré comment on ne peut jamais supposer non plus que si quelqu'un vit dans une vie de souffrance, c'est à cause de ses actes 'diaboliques'. Beaucoup peuvent CHOISIR une vie de souffrance à cause de ce qu'elle éveille en eux .. ou pour aider autrui, etc. Nous ne pouvons JAMAIS JAMAIS supposer que nous pouvons être précis en devinant pourquoi chaque être vit la vie qu'il vit. Je ne peux pas décrire le soulagement… le baume rafraîchissant et paisible que cette Connaissance était pour moi. Pour enfin rassembler cette vérité que j'avais aspirée toute ma vie… Tout est bon! Qu'il y ait du sens et de la beauté tout autour. Que personne ne soit juste en «chute libre», comme cela semblait être avant! Que Dieu ne joue pas avec nous comme il l'entend avec des idées aléatoires de tests, y compris des récompenses et des punitions qui dépendent simplement de son humeur ou de son état d'esprit actuel. Tandis que dans cette expérience, dans la vaste étendue d'étoiles et de planètes, de lunes et de connaissances, je savais que je pouvais faire confiance à ce qui semblait être la première fois. C'était un bonheur pour moi. J'avais vécu dans la peur, la méfiance et la panique pendant 30 années consécutives… » Je ne peux pas décrire le soulagement… le baume rafraîchissant et paisible que cette Connaissance était pour moi. Pour enfin rassembler cette vérité que j'avais aspirée toute ma vie… Tout est bon! Qu'il y ait du sens et de la beauté tout autour. Que personne ne soit juste en «chute libre», comme cela semblait être avant! Que Dieu ne joue pas avec nous comme il l'entend avec des idées aléatoires de tests, y compris des récompenses et des punitions qui dépendent simplement de son humeur ou de son état d'esprit actuel. Tandis que dans cette expérience, dans la vaste étendue d'étoiles et de planètes, de lunes et de connaissances, je savais que je pouvais faire confiance à ce qui semblait être la première fois. C'était un bonheur pour moi. J'avais vécu dans la peur, la méfiance et la panique pendant 30 années consécutives… » Je ne peux pas décrire le soulagement… le baume rafraîchissant et paisible que cette Connaissance était pour moi. Pour enfin rassembler cette vérité que j'avais aspirée toute ma vie… Tout est bon! Qu'il y ait du sens et de la beauté tout autour. Que personne ne soit juste en «chute libre», comme cela semblait être avant! Que Dieu ne joue pas avec nous comme il l'entend avec des idées aléatoires de tests, y compris des récompenses et des punitions qui dépendent simplement de son humeur ou de son état d'esprit actuel. Tandis que dans cette expérience, dans la vaste étendue d'étoiles et de planètes, de lunes et de connaissances, je savais que je pouvais faire confiance à ce qui semblait être la première fois. C'était un bonheur pour moi. J'avais vécu dans la peur, la méfiance et la panique pendant 30 années consécutives… » Qu'il y ait du sens et de la beauté tout autour. Que personne ne soit juste en «chute libre», comme cela semblait être avant! Que Dieu ne joue pas avec nous comme il l'entend avec des idées aléatoires de tests, y compris des récompenses et des punitions qui dépendent simplement de son humeur ou de son état d'esprit actuel. Tandis que dans cette expérience, dans la vaste étendue d'étoiles et de planètes, de lunes et de connaissances, je savais que je pouvais faire confiance à ce qui semblait être la première fois. C'était un bonheur pour moi. J'avais vécu dans la peur, la méfiance et la panique pendant 30 années consécutives… » Qu'il y ait du sens et de la beauté tout autour. Que personne ne soit juste en «chute libre», comme cela semblait être avant! Que Dieu ne joue pas avec nous comme il l'entend avec des idées aléatoires de tests, y compris des récompenses et des punitions qui dépendent simplement de son humeur ou de son état d'esprit actuel. Tandis que dans cette expérience, dans la vaste étendue d'étoiles et de planètes, de lunes et de connaissances, je savais que je pouvais faire confiance à ce qui semblait être la première fois. C'était un bonheur pour moi. J'avais vécu dans la peur, la méfiance et la panique pendant 30 années consécutives… » Je savais que je pouvais faire confiance à ce qui semblait être la première fois. C'était un bonheur pour moi. J'avais vécu dans la peur, la méfiance et la panique pendant 30 années consécutives… » Je savais que je pouvais faire confiance à ce qui semblait être la première fois. C'était un bonheur pour moi. J'avais vécu dans la peur, la méfiance et la panique pendant 30 années consécutives… »

………………

Tout est en ordre parfait
NDEr Jeff Olsen

"Tout est en parfait état, peu importe à quoi ça ressemble ici."

………………

Quelque chose de beauté et de valeur a toujours émergé

«Lors de l'examen de ma vie, Jésus m'a permis à plusieurs reprises de voir les effets immédiats et lointains d'un événement. J'ai pu apprécier et comprendre comment chaque événement se propageait à travers le temps et l'espace, initiant une cascade d'autres événements à partir desquels quelque chose de beauté et de valeur a toujours émergé…

«L'un des dons les plus étonnants de Dieu est sa capacité à utiliser le temps pour guérir et racheter: pour faire quelque chose de beau plus tard, à partir de quelque chose qui semble moche maintenant…

«Est-ce que Dieu travaille vraiment toutes choses ensemble pour notre bien? Au cours de mon parcours de vie, devant la beauté émergeant de chaque événement, ma foi en la promesse de Dieu est passée d'un espoir théologique assez vague à une confiance totale. J'ai compris qu'il rend vraiment tout beau en son temps. "

- Mary Neal , experte en mort imminente , 7 leçons du ciel: Comment la mort m'a appris à vivre une vie remplie de joie

………………

Tous les moyens seront bien

«… Des actes sont commis qui nous paraissent si mauvais et les gens souffrent de si terribles maux qu’il ne semble pas qu’aucun bien en résultera jamais; et nous considérons cela, attristé et affligé pour ne pas pouvoir trouver la paix dans la contemplation bénie de Dieu comme nous devrions le faire; et c'est pourquoi: nos pouvoirs de raisonnement sont à présent si aveugles, si humbles et si simples, que nous ne pouvons pas connaître la haute et merveilleuse sagesse, la puissance et la bonté de la Sainte Trinité. Et voici ce qu'il veut dire là où il dit: "Vous verrez que toutes sortes de choses iront bien", comme s'il disait: "Faites attention à cela maintenant, fidèlement et avec confiance, et à la fin des temps, vous vraiment le voir dans la plénitude de la joie. "

«Et j'ai vu que vraiment rien ne se produit par accident ou par hasard, mais tout par la sage providence de Dieu. Si cela semble être un hasard ou de la chance de notre point de vue, notre cécité et notre manque de connaissance préalable en sont la cause; car les choses qui étaient dans la sagesse prévisionnelle de Dieu depuis le début des temps nous arrivent soudainement à l'improviste; et donc dans notre aveuglement et notre ignorance, nous disons que c'est un hasard ou une chance, mais pour notre Seigneur Dieu, il n'en est rien.

"Tout ira bien, tout ira bien, et tout sera bien."

-  Julien de Norwich

………………

Nous sommes comme des super-héros de l'
appelant divin Amy

«L’un des sentiments que j’avais quand j’étais hors de mon corps dans cette partie universelle où j’étais avec mon guide était que j’avais cette immense gratitude et cet amour pour tout ce que c’était. C'était si profond et il y avait un niveau de presque comme si je pouvais sentir ma propre humanité et vous voulez vraiment vous incliner devant Cela d'une manière - je n'avais pas le sentiment que je devais m'incliner - mais c'est presque comme lorsque quelque chose est si incroyable que vous vous effondriez presque parce que vous l'aimiez tellement. Et oui, j’avais cela et pourtant, en même temps, ce que c’est - ce que le Divin, ce que Dieu est - j’ai ressenti tout cela plus que je ne pourrais jamais me sentir revenir à moi et ressentir ce niveau d’amour et de gratitude pour moi et pour moi. c’était pour moi personnellement, pour ce que je suis, à tous les niveaux de moi, tout ce que j’ai vécu au-delà de ce que je connais de tout ce temps. C'était très reconnaissant pour moi et m'aimait tellement. Je me sentais aussi comme si elle s'inclinait devant moi. Il y avait donc cette adoration et cet amour mutuels.

«Cela m’aide aussi parce que, pour revenir au monde, je sais non seulement éclairer, mais je connais le niveau d’amour; cette gratitude pour nous parce que, d’une certaine manière, c’est comme quand nous nous incarnons dans le physique, nous apprenons par nos sens, par la souffrance et la joie et par tous ces niveaux différents. Nous collectons tellement d'informations - nous apprenons à être équilibrés et à évoluer mentalement - et, lorsque nous le faisons, tout ce qui nous arrive se rassemble et ce que nous appelons le Divin est en mesure de recevoir cette information, ainsi que notre apprentissage et nos connaissances. la croissance - cela fait partie de l'intelligence entière de la raison pour laquelle elle est intelligente, pourquoi elle sait. Nous pensons que cela nous dépasse. C'est tellement plus intelligent. Et pourtant, j’ai compris que c’était en train de se dire mais c’est à cause de ceux qui sont prêts à descendre au fond.

La citation ci-dessus est extraite de 01:01:50 - 01:04:24 dans la vidéo ci-dessous.



…………… ..

Il y avait ordre complet et acceptation complète de tout
NDEr Romy

«J'ai entendu une voix masculine réconfortante dire plusieurs fois lentement:« Tout va bien ». Une partie du sens de ceci en hébreu est la suivante: «tout est en ordre». Étonnamment, je vivais dans une paix absolue et je ne ressentais aucune peur. Alors que la voiture dégringolait dans la montagne, se retournant et heurtant les surfaces dures, la voix dit calmement: «Rouler avec elle», comme si c'était juste un exercice de mouvement. Sentant la paix absolue, je me suis laissé rouler.

«La voix est venue comme si de l'intérieur de ma tête mais en même temps," Ce "n'était pas" moi ". C'était très réconfortant, stable et fort. Je ne reconnaissais pas la voix, mais je m'y connectais très profondément et je savais que je pouvais lui faire confiance de tout mon cœur. Comme je roulais à chaque dégringolade, je n'étais soudain plus dans la voiture. J'ai expérimenté une confiance totale. J'étais entouré d'espace alors que je voyais toute ma vie se dérouler. Je regardais des millions d'images des événements de ma vie, comme un film décomposé en images. Tous les petits gestes, pensées et moments, même ceux que j'avais oubliés, étaient tous là. C'était un spectacle tellement fascinant. La chose la plus curieuse était que les images n'étaient pas liées les unes aux autres; ils avaient entre eux un espace qui ressemblait à une guirlande lumineuse.

«Mes principaux sentiments étaient l'équanimité, la crainte et la curiosité. Il y avait une forte qualité d'enquête et de curiosité alors que je examinais tout. Chaque fois qu'une question me venait à l'esprit, la réponse était immédiatement révélée. Ce déploiement d'images et de lacunes s'est développé et a progressé continuellement, présentant une ligne de conséquence constante et délicate, dans un ordre parfait, une chaîne d'événements, mais d'une manière ou d'une autre, ils se produisaient tous en même temps. Le passé, le présent et le futur se passaient tous en même temps. C'était inspirant d'assister à l'ordre et de sentir que toutes ces petites images semblaient avoir «une grande image».

«J'ai ressenti beaucoup de compassion. J'étais tout pardonné. En fait, il n'y avait rien à pardonner. Je pouvais voir que ma vie était dans un «ordre parfait». D'une certaine manière, c'était comme regarder une équation mathématique, ou une somme, qui a du sens. Un tel événement et un tel événement créent ce genre de résultat. C'était un simple portrait de cause naturelle et d'effet, avec une compréhension douce. Il n'y avait pas de jugement, seulement l'innocence. Tandis que je regardais ce déroulement linéaire des images, je me suis rendu compte que, rien qu'en regardant et en me concentrant sur une image spécifique, je pouvais aussi "entrer" dans cette scène, puis revenir en arrière, puis effectuer un zoom arrière. et retournez à mon lieu d'observation.

«J'ai regardé mon enfance. Je pourrais entrer des images là-bas. À partir de chaque image, moment ou pensée, il y avait toujours la possibilité d'accéder à cette lumière qui la séparait de l'image suivante. Je pouvais aussi voir toutes les pensées que j'avais toute ma vie. Leurs "images" étaient aussi fortes que les images qui décrivaient une action ou des mots. J'ai été surpris de voir que nos pensées sont si fortes, si réelles. On aurait dit qu'ils étaient également enfilés sur une guirlande lumineuse. Je me suis rendu compte que tout ce qui m'est arrivé et chaque pensée que j'ai eu ont créé une empreinte. Chaque événement ou pensée a influencé ma vie et celle de ceux qui m'entourent. Chaque sentiment, chaque intention, chaque fois que j'étais conscient de la lumière et de l'écart entre les images, tout comptait. En regardant, je me suis senti très paisible. Je pouvais voir comment le dernier moment de ma vie était le résultat de tout ce qui m'était arrivé auparavant. Je pouvais voir que ma vie était une manifestation parfaite de ce que c'était, de qui j'étais. Il y avait une acceptation complète, même de ces moments dont je me souvenais le moins agréable.

«Ma vie, toutes nos vies ont été mêlées à cette lumière qui a comblé le vide entre chaque image. Dans les moments où nous sommes ouverts, nous nous connectons avec elle. C'est aussi simple que ça. C'est là toujours. Le dernier moment ou image de ma vie a été moi-même, dévalant la montagne en voiture avec ma mère, mes frères et le chauffeur. J'étais soudain à nouveau dans cette image. Je pouvais voir comment nous sommes tous connectés. J'étais connecté à tout le monde par un réseau de lumière multi-facettes, un hologramme semblable à l'ADN en parfait état. Tout était relié à tout avec des fils de lumière délicats, qui constituaient les espaces vides entre chaque instant. Cela montrait ma connexion avec d'autres personnes, d'autres âmes, d'autres incidents, des moments passés et futurs. Il y avait une commande complète et une acceptation complète de tout… »

…………… ..

Nous avons beaucoup à enseigner et à partager
NDEr Natalie Sudman

«Nous ne sommes pas les seuls à bénéficier de notre expérience dans le monde physique. Au cours de cette expérience, nous approfondissons notre compréhension de qui et de ce que nous sommes d’une manière unique lorsque nous avons choisi de venir ici et de participer. Lorsque nous quittons notre corps physique, nous avons beaucoup de connaissances que d’autres êtres n’ont pas nécessairement. Nous avons beaucoup à enseigner et à partager.

- source

…………… ..

Donnez - vous vers l'histoire sans oublier que c'est une histoire
TESE Natalie Sudman

«… Nous venons dans ce monde à ce moment-là dans cet endroit afin de participer. Mais cela ne signifie pas que nous devons perdre de vue le vrai fait de qui nous sommes vraiment. Nous ne sommes pas cette personnalité, ni ce corps, ni ces émotions. Nous sommes des êtres infinis ayant une expérience à travers ce corps, à travers les émotions, à travers la personnalité.

«Il est possible de participer à cette vie, d'entrer dans un rôle avec passion tout en gardant à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un rôle - que nous sommes en réalité des êtres entiers: indestructibles, sûrs, tout à fait beaux. Les meilleures pièces sont celles dans lesquelles les acteurs sont si bons que nous, acteurs et auditoires, nous livrons à l’histoire. Mais à la fin, le rideau tombe - nous savons toujours que c'est un jeu.

"Creusez, soyez avec la vie et adonnez-vous à l'histoire… sans oublier que c'est une histoire."

- source

…………… ..

Cette vérité la plus profonde nous est cachée tant que nous sommes en vie

«Il est rarement très satisfaisant d'obtenir des réponses à des questions spécifiques sur le but de la vie ou sur les raisons pour lesquelles nous souffrons. Et je crois que l'une des raisons majeures pour lesquelles les réponses ne sont pas satisfaisantes est que cette vérité la plus profonde nous est cachée de notre vivant. Je pense que nous pouvons en quelque sorte CONNAÎTRE le but ultime, sans pour autant le savoir. C'est presque impossible à décrire. Dans mon expérience de mort imminente, cela n'aurait pas pu être plus évident ni plus simple: notre but est de vaincre la peur, chacun de nous. Nous sommes censés utiliser la foi. Nous sommes supposés laisser aller, laisser Dieu, faire confiance à Dieu. Le point entier est l'amour; se rappeler de choisir l'amour au lieu de la peur. Il est difficile de voir ces vérités pendant que nous luttons dans la "boue" de la vie. Et recevoir simplement la réponse lorsque la question est posée ne fonctionne presque jamais comme une solution miracle pour guérir les maux de la vie. Il semble qu'il y ait une sorte de lutte que nous sommes censés supporter et que répondre à la question n'enlèvera pas cette lutte. La lutte que nous endurons, nous endurons ENSEMBLE, et certains disent que c'est pour l'expansion de l'univers. Même moi, des années après mon expérience, je cherche la réponse tout en sachant à un certain niveau quelle est la réponse. Je pense que c'est comme cela est censé être. Nous sommes supposés chercher, et chercher encore, chaque fois en venant à une compréhension plus profonde. "

- NDEr  Amphianda Baskett

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'important est en soi

La preuve par 9 ?

L'Amour inconditionnel